Après une longue Absence, du entre autre au clash de mon ordi de 4 ans, me revoici pour la suite de mon voyage sur Chypre.

les richesses de :

 

Un olivier 2 fois millénaire, une église protégée par un double toit, une petite ruelle d’un village de montagne et bien plus étrange une dentellière à l’aiguille, oui l’ai bien dit à l’aiguille comme une aiguille à coudre comme nous les connaissons, c’est d’une finesse inimaginable, certaines pièces demande plusieurs mois de travail.

au dessus vous aurez aperçu des sculptures, des peintures sur bois, château tour et un paysage;

Nous avons eu la chance pour le voyage d’avoir un guide Historien de formation mais sans le côté doctoral. C’est un vrai plaisir de faire des excursions avec lui et me confirme dans le sentiment qu’un bon guide c’est un bon et beau voyage dont nous nous souvenons avec beaucoup de plaisir.

En espèrant vous avoir donné l’envie de voir Chypre …

 

 

 

4 réflexions sur “Chypre Nov 2016 #2

  1. Lorsqu’on a les bons ingrédients, c’est plus facile de faire de belles et bonnes choses, et c’est comme cela pour tout.
    Tu avais sans doute un ordinateur qui fonctionnait sous Windows 🙂
    A pluche.

    J’aime

    1. Ben oui Anatole je suis bien d’accord avec toi mais ici je ne trouve que ça . La seule personne qui montraient des ordi sur mesure a fermé la porte. Mais pour le prochain je suis preneuse de tous aides et info du matériel qu’il faudrait posséder. N’Hésite pas à me donner références et tout et tout. Je suis preneuse si cela reste abordable pour mon portefeuilles 😊

      J’aime

Laisser un commentaire